Abena Foe Jean Louis-32569

Posted in | Posted by: | Tagged: | Leave a reply

À l’honorable Grand Maître de la Médecine, Professeur Nkoulou,

Parmi les enseignements qui ont façonné notre parcours, ceux du Professeur Nkoulou occupent une place prééminente. Il fut un mentor exceptionnel, qui a su nous inculquer l’importance de la simplicité dans notre démarche diagnostique. Son approche pédagogique, centrée sur la clarté et l’accessibilité, a profondément influencé notre manière de penser et de pratiquer la médecine.

Malgré les hautes responsabilités qu’il a assumées au cours de sa carrière, le Professeur Nkoulou est resté une figure de sobriété et de bienveillance. Sa personnalité humble et son dévouement inébranlable à ses principes sont des qualités qui ont grandement contribué à son respect et à son admiration parmi ses pairs et ses élèves.

Mes pensées accompagnent également ses neveux, mes amis d’enfance, en ces moments difficiles. Puissent-ils trouver réconfort dans l’héritage moral et intellectuel laissé par leur patriarche. Le Professeur Nkoulou était véritablement un baobab dans le domaine de la médecine et dans la vie de ceux qui ont eu le privilège de le connaître. Son souvenir restera à jamais gravé dans nos cœurs comme une source d’inspiration et de sagesse.

Avec toute ma considération et mon respect profond.

Comments are closed.