Professeur cher père au moment où je tombe à tout hasard sur le programme de vos obsèques,je tiens à vous dire encore merci de l’ encadrement et de la formation que vous nous avez donnés à l’ IUT FOTSO VICTOR DE BANDJOUN ,moi je suis de la première cuvée et vous m’avez toujours appelé fils ou mon Général devant les étudiants,Cher Professeur recevez toute ma gratitude,que le tout puissant et vos ancêtres vous accueillent dans la paix au milieu des morts.
je prie votre famille nucléaire que je vais rencontrer à l’ école polytechnique de Yaoundé demain de recevoir mes sincères condoléances.
Vous nous avez formé comme des militaires en 03 ans et nous avons obtenus des DUT,la majorité parmi vos étudiants de cette cuvée son des grands cadres du secteur privé Camerounais se sont vos œuvres,je sais que par moment ça vous dérangerait d’être incompris ainsi est fait le monde des vivants.
Même comme je viens juste de voir ce programme je force mon programme pour être demain à Yaoundé afin de m’incliner devant votre dépouille parce que vous le méritez grand homme.
paix à votre âme et que la terre de vos ancêtres vous soit légère.
Le Général Dongmo