Valador Paulo PAPA-32435

Posted in | Posted by: | Tagged: | Leave a reply

Ma princesse Inês,

Il n’y a pas de mots assez forts pour exprimer la douleur et le vide que je ressens depuis que tu es partie. Ton sourire, ta joie de vivre et ta tendresse me manquent chaque jour. Je suis désolé que tu aies ressenti une telle douleur, et je donnerais tout pour pouvoir remonter le temps et te tenir dans mes bras, te rassurer, te dire à quel point je t’aime et combien tu es précieuse.

Je me demande sans cesse ce que j’aurais pu faire différemment, mais je sais au fond de mon cœur que tu ne voulais pas nous faire de mal. Je suis désolé si tu t’es sentie seule ou incomprise, et je regrette profondément de ne pas avoir pu voir ou comprendre à quel point tu souffrais. Sache que tu étais et seras toujours aimée au-delà des mots.

Ton départ laisse un vide immense, mais je chéris chaque moment que nous avons partagé. Tes rires, tes câlins, et même tes petites bêtises sont des souvenirs précieux que je garderai toujours près de mon cœur. J’espère que là où tu es maintenant, tu as trouvé la paix et la sérénité que tu méritais tant.

Je continuerai à te porter dans mon cœur chaque jour et à essayer d’honorer ta mémoire en étant la meilleure personne possible. Tu es mon ange, et je t’aimerai pour toujours.

Avec tout mon amour,
Papa

Comments are closed.